Inscrivez ici le titre de votre message

C

Celeda

Guest
Bonjour,

SIOUPLAIT !!!!!

PLEASE !!!!!

VEUILLEZ NE PAS DEPOSER DE FICHIER AVEC DES DONNEES CONFIDENTIELLES DE TYPE
NOMS DE CIES OU PERSONNEL
afin que XLD puisse continuer à fonctionner silvouplait qu'elle vous demande la Celeda
car elle l'aime ce forum et il serait complètement ridicule de s'en passer
Alors les fichiers avec des noms………………………….. BIDONS.

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCIMERCI MERCI MERCI MERCI


Celeda
 
C

Celeda

Guest
====PIECES JOINTES SUR LE FORUM =====

Bonjour,

Tant mieux si je t'ai fait rire aux éclats mais mon message se voulait très sérieux.
Je suis tombée encore sur un fichier ne respectant pas l'article 3 de la Charte :
De plus les données contenues devront être "purgées" de toute information confidentielle. Le Webmaster ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable.

Mais on peut demander à ce que les pièces jointes soient enlevées et il peut y avoir des plaintes de déposées contre le site
et on peut même demander à ce que le forum ferme ses portes pour ce non respect de la vie privée.

Alors faire la chasse aux noms des gens, exposer des noms d'entreprise dans les fichiers, laisser des numéros de téléphones
j'en ai marre de demander à David de virer ces fichiers (et merci à ceux et celles qui m'alertent mais je ne peux pas tout lire, désolee)
Et à la défense de ces gens là, il m'apparaît pas bien malin de parler d'autrui sans avoir eu la permission des gens interessés.



Quant à mon nom, André, je pense que tu viens d'en décevoir quelques uns et unes qui aimaient beaucoup Celeda et c'etait là aussi mon
droit et ma liberté d'expression et je ne t'ai pas donné l'autorité pour le dévoiler ou même l'insinuer un tant soit peu dans un message.
C'est dommage et je suis très décue.
Tu viens de rompre mon charme mais je ne t'en veux pas car je pense que tu n'as pas trop réfléchi quant tu as fait cette réponse.

Celeda
 
A

andré

Guest
Re: ====PIECES JOINTES SUR LE FORUM =====

Excuse-moi Germaine, mais la prochaine fois je t'appelerai Clothilde, Sidonie ou Cunegonde, ... mais tout le monde saura bien que ton vrai nom est "Aimée".

C'est du moins celui qui a pris place dans mon coeur.

Ândré.
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

oh la lha la hal la fais attention à ton coeur André, il est trop précieux pour
qu'il s'emballe pour une Celeda, et pis tu vas faire des jaloux et des..............................
















jalouses!!!!lol!!!




bon week-end


Celeda
 

Discussions similaires

L
Réponses
2
Affichages
1 K
Le SERVICE PROMOTIONNEL DE XLD
L

Statistiques des forums

Discussions
314 210
Messages
2 107 304
Membres
109 798
dernier inscrit
NAJI2005