inputbox

C

chris 54

Guest
bonjour à toutes et à tous
je cherche dans le fichier joint a completer le code VBA du module 9...
si quelqu'un de dispo peut jeter un coup d'oeil ce serait super sympa
en attendant merci
chris
 

Pièces jointes

  • chrisessai.zip
    16.8 KB · Affichages: 18
  • chrisessai.zip
    16.8 KB · Affichages: 14
  • chrisessai.zip
    16.8 KB · Affichages: 14
D

Duriz

Guest
Salut Chris et à tous.

Je viens de jeter un oeil sur ton fichier, je n'ai pas compris ce que tu veut faire !

Cependant tu peut faire une recherche sur ce forum en tappant "Inputbox" dans la zone de texte. Mais à mon avis, il te faudrait plutôt un userform pour arriver à tes fins...

Sinon reformule ta question et tes besoins qqun comprendra certainement mieux que moi !

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça...

Duriz
 
C

chris 54

Guest
Salut duriz
précision: lorsque je saisie un chiffre sup à 0 dans la colonne E de l'onglet 1
la macro s'exécute et recopie la ligne dans l'onglet" recap" je souhaite a la fin de la macro que 2 inputbox de saisie aparaissent pour inserer des info sup au bout de la ligne qui est recopiée.....
chris
 
P

Pascal76

Guest
Salut Chris

C'est possible de faire cela mais en fait la macro recalculait à chaque fois toutes les données (elle effaçait toutes la feuille recap et remettait toutes les donnée dedans) donc tel quel il faut que tu retapes à chaque fois les données en plus dans tes inputbox( ce qui risque de faire beaucoup vu le nombre de feuilles).

Donc il faudrait changer la macro existante pour que lorsque tu tapes un chiffre supérieur à 1 il te copie la ligne en bas des autres, te demandes avec les 2 inputbox ce que tu veux.

Mais il faudra penser à l'erreur de saisie si tu as tapé 2 il te recopie la ligne mais si il s'avère que tu t'es trompé il faut arriver à l'effacer cette ligne. Mais on la retrouve comment ??

Tu peux dire dans quel sens travailler

Bonne journée

Pascal
 
C

chris 54

Guest
merci pascal , l'enchaînement des inputbox est t bien, ainsi que le copiage
toujours fidèle au poste encore merci à toi
merci également à duriz et à evelynefrançois pour leur contribution ...
a+
chris
 

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
380
Réponses
1
Affichages
397

Statistiques des forums

Discussions
314 211
Messages
2 107 328
Membres
109 804
dernier inscrit
Dramac