Sparfell29
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
pour ceux qui étaient intervenus sur mon problème précédent https://www.developpez.net/forums/d...ple-d-listbox-seule-cellule-separant-virgule/ ma direction a changé d'avis sur la façon de présenter mes données. Je dois maintenant avoir une colonne "Service concerné" par service coché dans ma listbox et les colonnes "Accord" et "Visa" allant avec. La colonne "Accord" contiendra la date d'accord du service concerné si accord il y a et simplement NON le cas contraire. La colonne "Visa" contiendra le nom de la personne responsable dudit service en guise de signature électronique.
Ma responsable veut quelque chose comme ceci :
Il faut donc que je dise que je veux récupérer les éléments sélectionnés de ma listbox pour les mettre dans mon tableau toutes les trois colonnes à partir de la colonne 8. Il faut aussi que j'obtienne quelque chose de similaire pour mes accords et mes visas. En tout j'ai 9 colonnes "Services concernés" 9 colonnes "Accord" et 9 colonnes "Visa". Il faut donc que les éléments de la listbox ne soit plus dans la même cellule séparés par une virgule mais dans la même ligne séparé de par les deux colonnes "Accord" et "Visa".
J'espère que ma formulation est plus claire que le premier pavé incompréhensible que j'avais pondu et je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter !
Bien à vous,
Erwan
pour ceux qui étaient intervenus sur mon problème précédent https://www.developpez.net/forums/d...ple-d-listbox-seule-cellule-separant-virgule/ ma direction a changé d'avis sur la façon de présenter mes données. Je dois maintenant avoir une colonne "Service concerné" par service coché dans ma listbox et les colonnes "Accord" et "Visa" allant avec. La colonne "Accord" contiendra la date d'accord du service concerné si accord il y a et simplement NON le cas contraire. La colonne "Visa" contiendra le nom de la personne responsable dudit service en guise de signature électronique.
Ma responsable veut quelque chose comme ceci :
N° Arrêt Commercialisation | Code Produit | Dénomination Produit | Date Création Fiche d'Arrêt | Date Validation | Commentaires | Nouveau code produit (si changement) | Services concernés | Accord | VISA | Services concernés 2 | Accord 2 | VISA 2 | Actions à prévoir |
| | | | | | | MKT | OK | Cécilia | Qualité | OK | Charlotte | |
Il faut donc que je dise que je veux récupérer les éléments sélectionnés de ma listbox pour les mettre dans mon tableau toutes les trois colonnes à partir de la colonne 8. Il faut aussi que j'obtienne quelque chose de similaire pour mes accords et mes visas. En tout j'ai 9 colonnes "Services concernés" 9 colonnes "Accord" et 9 colonnes "Visa". Il faut donc que les éléments de la listbox ne soit plus dans la même cellule séparés par une virgule mais dans la même ligne séparé de par les deux colonnes "Accord" et "Visa".
J'espère que ma formulation est plus claire que le premier pavé incompréhensible que j'avais pondu et je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter !
Bien à vous,
Erwan
Dernière édition: