Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Injecter des commandes clavier dans une autre application

Renaud75015

XLDnaute Junior
Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs les Excellents,

A partir d'Excel, je souhaiterais télécommander une application qui a une interface web, qui est susceptible d'être manipulée par les touches clavier.
J'en suis à cette étape :

Shell "C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe http://[l'application qui tue]"

[l'application qui tue] se met donc en route, et là, par exemple, il me faut rentrer au clavier la séquence [TAB] [TAB] [RETURN] de manière à valider mon nom et mon mot passe qui a été vaillamment enregistré dans CHROME.

Si vous pouviez m'aider, ça me sera grandement utile pour que les chefs sages qui me gouvernent puissent encore plus efficacement se livrer à leur activité favorite qui consiste à espionner si Mlle Tartempion ne passe pas trop de temps à la machine à fabriquer du chocolat chaud, et ses possibles implications désastreuses dans le bon fonctionnement de l'administration tentaculaire qui nous gouverne

Merci d'avance.
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…