YANN-56
XLDnaute Barbatruc
Bonsoir ou Bonjour suivant l'heure, à ceux qui passeront par là,
Je suis un peu désolé de n'avoir pu apporter d'aide récemment, alors que je pose des questions.
Mais ces dernières étant principalement axées sur l'utilisation d'Excel .... J'y suis trop nul!
Je trouve intéressante l'idée d'utiliser les "Popups" pour dresser une liste de Choix d'actions.
De plus cela me semble convivial à souhait.
Par contre, vous verrez que dans le module "ACTIONS_RUBRIQUES" on va se farcir une foultitude
de lignes suivant l'importance de la liste des choix possibles.... Et la méthode actuelle est très sclérosante.
Il y a-t-il une solution pour créer un Module de Classe avec le groupe des Items du Popup?
Sinon je vais me rabattre sur un Combobox, ou une ListView dans le même USF,
ou dans un autre s'ouvrant suite à Click sur l'image.
Rester "Classique; c'est bien! Mais j'aimerais ajouter une corde à mon arc.
(Sous réserve d'une quelque utilité !!!!)
Au plaisir de lire vos conseils éclairés.
Même d'entendre dire que cette utilisation n'apporte rien dans un projet.
Je suis un peu désolé de n'avoir pu apporter d'aide récemment, alors que je pose des questions.
Mais ces dernières étant principalement axées sur l'utilisation d'Excel .... J'y suis trop nul!
Je trouve intéressante l'idée d'utiliser les "Popups" pour dresser une liste de Choix d'actions.
De plus cela me semble convivial à souhait.
Par contre, vous verrez que dans le module "ACTIONS_RUBRIQUES" on va se farcir une foultitude
de lignes suivant l'importance de la liste des choix possibles.... Et la méthode actuelle est très sclérosante.
Il y a-t-il une solution pour créer un Module de Classe avec le groupe des Items du Popup?
Sinon je vais me rabattre sur un Combobox, ou une ListView dans le même USF,
ou dans un autre s'ouvrant suite à Click sur l'image.
Rester "Classique; c'est bien! Mais j'aimerais ajouter une corde à mon arc.
(Sous réserve d'une quelque utilité !!!!)
Au plaisir de lire vos conseils éclairés.
Même d'entendre dire que cette utilisation n'apporte rien dans un projet.