Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Info bulle par colonne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Coco-31
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Coco-31

Guest
Bonjour le Forum des pros,

J'ai récupéré un fichier intéressant qui ouvre une info bulle lorsque l'on clique sur une colonne.
je n'arrive pas à percer le mystère de son fonctionnement, je ne vois pas de code macro, de feuille cachée, de nom de champ ou formule.

Le fichier vide pèse tout de même 240 KO

Peut être avez-vous la réponse et expliquer cette création

Dans cette attente, bonne après midi à tous et merci pour vos interventions

Coco

Pièces jointes

Re : Info bulle par colonne

Bonjour Coco

A priori, c'est la validation de données qui est utilisée, si j'ai bien compris ta question. Barre de menu => Données => validation.

bon après midi
@+

Dernière édition:
Re : Info bulle par colonne

Salut Pierrot,

C'est tout à fait ça, j'ai cherché dans tous les sens sauf dans la validation de données, en tout cas c'est sympat comme procédé.

Merci encore pour ta réponse et bonne après midi

Coco

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…