Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

INDIRECT.EXT & Excel 2010

Dull

XLDnaute Barbatruc
Salut le Forum

Sur 2003 j'ai bien les macros Complémentaires Morefunc après avoir l'avoir installé: je n'ai plus Excel 2007 mais sur Excel 2010 ...Nada

Ai-je fait une mauvaise manip d’installation? Possible... Sinon est-ce qu' Excel 2010 propose une alternative à indirect.ext ?

ma formule:

Code:
=SI($N4="";"";INDIRECT("'K:\Carburant 2012\[Carburant "&TEXTE($R$1;"mmmm")&" 2012.xlsm]"&$N4&"'!$F$13"))

qui fonctionne si le classeur est ouvert mais le but c'est que je ne dois pas l'ouvrir...

[Joke] Pas de précipitation mes amis (es) mais j'en ai besoin pour hier 14:00 [/Joke]

Merci pour vos futures réponses et Bonne Journée
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : INDIRECT.EXT & Excel 2010

Bonjour Dull,

Sur un fil j'avais vu une solution proposée par Charrier.c qui permet d'avoir Morefunc sur excel 2010, et cela fonctionne parfaitement

1/ ouvrir fichier excel
2/ fichier
3/ option excel
4/ complément
5/ voir si l'onglet gérer et bien sur ( complément excel )
6/ choisir un complément d'application actif (n'importe lequel )
7/ appuyer sur " atteindre "
8/ dans la fenêtre macro complémentaire faire " parcourir "
9/ là tu cherche le fichier " Morefunc " en principe dans =>C:/progame files/Morefunc
- tu dois voir 3 macros complémentaire
- tu choisis en premier la macro nommé "Morefunc" => OK => elle doit apparaître maintenant dans la fenêtre => OK
recommence l'opération pour les macro nommé "Morefunc11" et "Morefunc12"


Et voila c'est fait !!!



 
Dernière édition:

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : INDIRECT.EXT & Excel 2010

Salut Patrick, le fil

Merci pour l'info j'avais, à vrai dire, trouvé entre temps le même fil que toi ici et effectivement les fonctions sont de nouveau opérationnelles

Merci pour t'être penché sur mon problème et Bonne Journée
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…