Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Indexation repertoire Windows

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mattttttttttrix
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Mattttttttttrix

Guest
Bonjour à tous,

Une petite question simple...

Nous disposons d'un répertoire réseaux au travail, ou tout est................ mal classé. Étant donné qu'il n'y a pas de possibilité à cours terme de faire modifier l'arborescence de ce répertoire, je cherche a savoir si il est possible de créer un index automatique dans excel.

En gros, un code VBA sous commandbouton qui me listerai la totalité des documents du répertoire et des sous répertoires tout en créant un lien hypertexte qui permettrait d'ouvrir le document recherché.

J'ai fouillé sur google, mais j'ai pas trouvé mon bonheur 🙁 .

Est-ce faisable?

Salutations! 😎

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…