XL pour MAC Index Equiv, Correction informatisée tests

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

MaiBZH

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'aimerais aller plus vite dans la correction de certains tests que j'utilise dans mon travail. Je me forme progressivement à Excel mais je reste assez novice, surtout pour des formats de tableau que je n'ai jamais essayé. Je suis bloquée dans mon feuillet "étalonnage".

Le but des tableaux est de retrouver le score du patient (Note brute) puis de retrouver en fonction de son sexe (dans mon fichier cela est indiqué en K2), la moyenne qui lui correspond (soit un score T pour la cellule K7) ou bien un score RP pour la cellule K8).

J'ai essayé deux formats de tableaux (pour le "Cluster Activation") mais n'arrive pas à utiliser correctement la formule index equiv.

Si je devais donner un exemple : le patient est un garçon, son score brut est de 13. Le score T correspondant est 54, le RP est de 70).

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse ! Je me débrouillerais pour les autres Clusters mais là je suis bloquée pour le premier :/

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Recherche v + VBA
Réponses
3
Affichages
2 K
Retour