Index BT et TP

daniel1949

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Je recherche une ou plusieurs entreprises du BTP pour tester un fichier "actualisation/révision de prix".
Si vous êtes intéressé contactez moi à l'adresse ci-après :
d.demilly@lebelloy.com
Cordialement.
D. DEMILLY

Dernière édition:

Nitrous

XLDnaute Nouveau
Re : Index BT et TP

Bonjour dany,

Je sais pas si tu es une société de conception de logiciel ou si tu as juste fait un fichier excel par tes propres moyens.
Mais je peux peut-être t'aider. Je suis économiste de la construction. Et je suis amener à utiliser les index BT régulièrement.
Et quel fut mon étonnement de voir ta discussions alors que je viens justement de finr de mettre au point un fichier pour calculer les taux d'actualisation pour mon service.

Je veux bien tester ton fichier.

daniel1949

XLDnaute Occasionnel

Bonjour Nitrous,
Je suis formateur en économie de la construction (ancien prof à St Lambert et actuellement en poste en CRP PROBTP dans l'Oise).
Donnes-moi une adresse email pour t'envoyer le fichier.
C'est gratuit.
A + cordialement
Daniel

laurent950

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,
Vous avez actualisé votre fichier avec la refonte des deux base d'index (Base 100 janvier 1974 et Base 100 janvier 2010) Pour une
continuité des index de 1974 à aujourd'hui pour effectuer actualisation
Je serais intéressé pour testé votre fichier
Cdt

Herve95

XLDnaute Nouveau

Bonjour Nitrous,
Je suis formateur en économie de la construction (ancien prof à St Lambert et actuellement en poste en CRP PROBTP dans l'Oise).
Donnes-moi une adresse email pour t'envoyer le fichier.
C'est gratuit.
A + cordialement
Daniel
Bonjour Daniel 1949
Je serais intéressé par ton fichier pour la révision des prix. Avec les prix qui flambent, il me serait bien utile pour mon chantier.
Cordialement

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 636
Membres
111 151
dernier inscrit
KARIMTAPSO