Bonjour à tous,
je fais à nouveau appel à votre savoir pour m'aider à finaliser un fichier que j'ai mis au point pour le suivi des notes de frais dans mon entreprise.
Il me reste un dernier point que je n'arrive pas à programmer et je n'arrive pas à trouver de solution.
Dans mon fichier quand quelqu'un à fini de saisir sa note de frais j'ai créé un bouton de validation. Cette validation a pour effet, entre autre, d'utiliser le nom de la personne qui a été saisi en C7 pour en faire le nom de la feuille.
Jusque là rien de compliqué, là où ça pose problème c'est quand une même personne saisi plusieurs notes de frais dans le même mois. Excel n'accepte évidemment pas d'avoir plusieurs feuilles qui ont le même nom cela fait donc planter la macro.
J'avais donc dans l'idée d'incrémenter un numéro à côté du nom de la personne. Ce qui donnerait un nom de feuille de type: "Nom de la personne" & "Numéro de la note de frais pour cette personne".
Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver comment coder ça pour obtenir un compteur par personne. J'ai tenté différentes solutions mais rien ne me permet d'obtenir le résultat que je souhaite.
Je veux obtenir un truc du genre: Toto 1, Toto 2, Toto 3, Titi 1, Titi 2, Titi 3, Tata 1, Tata 2, Tata 3
Je vous mets en copie un exemple du fichier que j'ai construit, j'ai viré tout ce qui ne concerne pas le problème actuel.
J'espère avoir été assez clair dans mon exposé 😉.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
je fais à nouveau appel à votre savoir pour m'aider à finaliser un fichier que j'ai mis au point pour le suivi des notes de frais dans mon entreprise.
Il me reste un dernier point que je n'arrive pas à programmer et je n'arrive pas à trouver de solution.
Dans mon fichier quand quelqu'un à fini de saisir sa note de frais j'ai créé un bouton de validation. Cette validation a pour effet, entre autre, d'utiliser le nom de la personne qui a été saisi en C7 pour en faire le nom de la feuille.
Jusque là rien de compliqué, là où ça pose problème c'est quand une même personne saisi plusieurs notes de frais dans le même mois. Excel n'accepte évidemment pas d'avoir plusieurs feuilles qui ont le même nom cela fait donc planter la macro.
J'avais donc dans l'idée d'incrémenter un numéro à côté du nom de la personne. Ce qui donnerait un nom de feuille de type: "Nom de la personne" & "Numéro de la note de frais pour cette personne".
Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver comment coder ça pour obtenir un compteur par personne. J'ai tenté différentes solutions mais rien ne me permet d'obtenir le résultat que je souhaite.
Je veux obtenir un truc du genre: Toto 1, Toto 2, Toto 3, Titi 1, Titi 2, Titi 3, Tata 1, Tata 2, Tata 3
Je vous mets en copie un exemple du fichier que j'ai construit, j'ai viré tout ce qui ne concerne pas le problème actuel.
J'espère avoir été assez clair dans mon exposé 😉.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.