Incrémente une feuile avec des données issues de plusieurs tableaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FB92300
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

FB92300

XLDnaute Nouveau
Bonjour,🙂

Je rencontre un petit souci.

Je dois créer un tableau de bord mensuel regroupant des données issues de plusieurs documents excel. Toutefois lorsque je "tire" les cellules afin reporter les cellules jour apres jour, j'obtiens une copie colle de la cellule et nonune incrémentation .. pouvez m'aider?

Merci à tous
François

Re : Incrémente une feuile avec des données issues de plusieurs tableaux

ok j'ai construit un tableau de bord ou chaque cellule reprend une info chiffrée issue d'une autre feuille. Ce TdB reprend chaque jourdu mois mais si je fais glisser le curdeur comme sur une feuille normle au lieu d'incrementer les données jour par jour il va copier la 1ere cellule. Que faire?

Pièces jointes

merci
mais un autre souci persiste . sur cetaines feuilles, le tableau est en colonne alors que mon incrementation se fait en ligne. Existe t il une fonction pour recuperer les donnees automatiquement?

bonsoir,

en fait, sur le TdB mes information se presentre en ligne jour apres jour, or sur certaines feuilles les données collectées sont positionnees en colonne, verticalement. Comment incrementé automatiquement sur mon Tdb qui lui est horizontal

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour