Je précise un peu plus mon probleme car je n'ai peut-etre pas été précis :
Timesheet!D17 à envoyer dans AX28 de ma nouvelle feuille
Timesheet!F17 à envoyer dans AX29 de ma nouvelle feuille
Timesheet!H17 à envoyer dans AX30 de ma nouvelle feuille
Timesheet!J17 à envoyer dans AX31 de ma nouvelle feuille
Timesheet!L17 à envoyer dans AX32 de ma nouvelle feuille
et ainsi de suite donc les donnée d'origine sont disposée en ligne tandis qu'à l'arrivée, les données seront dans la colonne AX.
J'ai obtenu 2 reponses differentes dans d'autres forums qui marchent tres bien mais preference pour la 1ere :
Numero 1 :
Code :
=INDEX(Timesheet!$17:$17;4+(LIGNE()-28)*2)
puis tirer vers le bas
ou
Code :
=INDEX(Timesheet!$17:$17;SEQUENCE(10;;4;2))
en intervertissant le ;10 et 10; on créé une séquence de 10 lignes et non de 10 colonnes
Numero 2 :
Donc en colonne AX à partir de la ligne 28 jusqu'à la ligne 32, on reçoit les données de la feuille TimeSheet.
Mettre la formule ci-dessous en AX28 puis idem vers le bas. Rajouter les colonnes manquantes après DFH
=INDIRECT("TimeSheet!" & STXT("DFH";LIGNE()-27;1) & "17")