Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Incrémentation facturation avec archivage des données

applefanboy13200

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis chargé au sein de mon entreprise de créer un fichier de facturation client,
J'ai réussi toutes les étapes mais je coince sur l'incrémentation d'un numéro de facture automatique à chaque enregistrement et sur l'archivage des diverses données (Numéro de facture, date, montant TTC et destinataire)
Je n'ai aucune connaissance en VBA et le seul tuto ne m'aide pas pour autant.

L'idéal serait que je puisse incrémenter un bouton (déjà présent sur le fichier joint) et qui pourrait déclencher toutes ces actions.

Je vous joint à ce post mon fichier actuel, si vous acceptez de venir à mon secours.

Merci d'avance à tous !!!
 

Pièces jointes

  • TEST FACTURATION CLIENTS 2019.xlsm
    105.3 KB · Affichages: 85

applefanboy13200

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
C'est vraiment parfait ! Voilà enfin un fichier sans défaut et d'une grande qualité !
Si vous le souhaitez, je vais le proposer aux admins pour faire bénéficier votre travail à l'ensemble des membres.

Bien à vous,
 

Argos88620

XLDnaute Junior
Je vous en remercie mais tout cet échange est déjà visible par tous ainsi que le fichiers.
De plus des projets similaires et avec un codage mieux structuré ont certainement déjà été
déposés sur XLD et donc accessibles à tous.
Cordialement
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…