"incrementation conditionelle"

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

zabimaru17

XLDnaute Nouveau
bonours a tous
je vien sur ce forum car g un souci sur projet excel je m'explique:
je desir faire une liste de course comparant les prix de divers enseigne le projet est presque fini le soucis qu'il me reste c'est la "mise enforme" en fait le prix le moins elevé est determiner par la fonction MIN et les information necessaire sont envoyer sur la "feuille ticket" correspondant au magasin concerné mon souci c'est que comme toute les courses ne sont pas dans le même magasin g espace vide qui apparaissent et c'est bien cela que je voudrai "supprimer"
j'espere avoir etait suffisament claire au cas ou je mexpliquerai plu en detail ou mettrai mon fichier sur le site
je vous remercie d'avance pour vos solutions et vous souhaite une bonne soirée

Re : "incrementation conditionelle"

Bonsoir Zabimaru et bienvenu(e), bonsoir le forum,

Puisque tu es nouveau(elle) parmi nous, je te recommande de lire la
Lien supprimé du forum qui donne les bons plans pour obtenir de l'aide rapidement. Dans ton cas, un fichier exemple serait le bienvu (lui aussi)...

merci pour ta reponse robert désolé de ne pas avoir pensé a mettre le fichier de suite le voici
encore désoler et merci pour ton aide
bonsoir

ps: je ne pensé pas dans mon message avoir insinnué que les menbres de ce forum etait des attarder je me demander juste si mes explication etait assez detaillé c'est tout🙂

Pièces jointes

Bonsoir Zabimaru, bonsoir le forum,

Désolé mais je n'ai pas les compétences requises pour t'aider sur ce coup-là. Un formuliste devrait te dépatouiller ça rapidement.

Sinon, l'attardé, ça fait partie de ma signature et ça s'affiche dans tous mes posts. Ce ne t'était pas destiné en particulier...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour