Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

incompatibilité entre excels?

M

martin

Guest
Bonjour!
J'ai sur mon Pc la version d'Excel créée en mars 1996 (excel5, je crois)livrée avec le pack office professional achété en 97(j'ai windows 98), avec laquelle je me suis jusqu'à présent débrouillé (je suis resté très très basic). Mais les documents que mes collègues m'envoient maintenant (ils ont Windows XP et je suppose, des versions de excel beaucoup plus récentes!) refusent d'être ouverts, la machine affiche "Format de fichier non valide", il y a quelque chose que je puisse faire pour les ouvrir?
Merci de votre aide.
 
J

Jean-Marie

Guest
Bonsoir

Demande à tes collègues d'enregistrer en version 5 les classeurs, mais tu vas perdre beaucoup de choses, les mise en forme conditionnelle, les fusions de cellules, les objets, je ne pense pas que les macros VBA des nouvelles versions puissent fonctionnées avec ta version, et j'en oublie.

@+Jean-Marie
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…