S
shiwashii
Guest
Bonjour à tous,
Voila mon souci, je rempli une listbox(2) en double click sur une autre(1).
ensuite, je valide pour envoyer vers une feuille.
PB : quand je rappel ma feuille dans la listbox(2), souvent ça marche, et d'autre fois, cela part en bug, et mon calcul ne se fait pas. "Incompatibilité de type"
Pourquoi, il y a des fois ou ça bug. si le type était incompatible, il devrait buguer tout le temps. J'ai donc essayé un vieux truc, mettre une minuterie pour lui laisser le temps de remplir puis de calculer, mais re-bug, des fois oui, des fois non.
j'envoie le fichier, il est découpé, mais vous avez de quoi le recoler dedans.
Merci pour votre aide votre résolution de Pb ou votre explication de pourquoi "incompatibilité de type"
Bye...
vous êtes des connaisseurs, donc clicker partout et voyez ce que cela fait. 😱
conclusion
if cassage de bonbon then
tarte dans la tronche
else
sucette
end if
Voila mon souci, je rempli une listbox(2) en double click sur une autre(1).
ensuite, je valide pour envoyer vers une feuille.
PB : quand je rappel ma feuille dans la listbox(2), souvent ça marche, et d'autre fois, cela part en bug, et mon calcul ne se fait pas. "Incompatibilité de type"
Pourquoi, il y a des fois ou ça bug. si le type était incompatible, il devrait buguer tout le temps. J'ai donc essayé un vieux truc, mettre une minuterie pour lui laisser le temps de remplir puis de calculer, mais re-bug, des fois oui, des fois non.
j'envoie le fichier, il est découpé, mais vous avez de quoi le recoler dedans.
Merci pour votre aide votre résolution de Pb ou votre explication de pourquoi "incompatibilité de type"
Bye...
vous êtes des connaisseurs, donc clicker partout et voyez ce que cela fait. 😱
conclusion
if cassage de bonbon then
tarte dans la tronche
else
sucette
end if