Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Outlook Imprimer un message sans nom d'utilisateur

ThierryP

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum !


Après bien des recherches (infructueuses,sinon je ne serais pas là!!!), j'appelle au secours pour un petit souci :
Via notre serveur Exchange, une adresse générique a été créée : supply@tartempion.com, associée à un compte de l'AD : Marcelle Dupont.
Un beau jour, Marcelle s'en va vivre sa vie, et Robert Duschmoll la remplace. Donc, mise à jour de l'AD, association dans Exchange (même adresse), tout baigne...... sauf un détail : Si Robert imprime un email, l'utilisateur est toujours Marcelle
J'ai fait le tour de l'AD, de l'Exchange et même nettoyé la BdR du poste local, mais rien à faire ! D'où ces questions :
- Où est-ce que Outlook va chercher ce nom d'utilisateur ?
- Comment imprimer un message sans le nom d'utilisateur et la jolie barre noire dessous ?

D'avance merci pour toute piste !
ThierryP

P.S. : Je ne fais pas de cross-posting, mais je n'ai aucun retour sur le forum developpez.net............
 

ThierryP

XLDnaute Occasionnel
Si tu parles du lien vers Kutools sur Extendoffice.com, il propsoe soit une astuce bidouillée, soit d'utiliser leur appli payante......

En général, quand je poste, c'est que je n'ai rien trouvé.....
 

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Bonjour ThierryP, le forum

Pour dépanner pour le nom, mais il y a toujours la barre

Imprimer
Options d'impression
Définir les styles
Modifier
Définir la taille de la police du titre à 1
Enregistrer le nouveau style par défaut

Cordialement, @+

 

ThierryP

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Bernard,

C'est cette astuce dont je parlais un peu plus haut !
Et pour parfaire l'astuce, on peut utiliser une police de symboles, genre Wingdings, pour que le texte soit vraiment illisible !

J'aurais préféré une solution moins "bidouille", mais ceci a le mérite de fonctionner !

Merci de ton aide,
ThierryP
 

cesqui

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
la solution pour vous serait de changer le nom en modifiant la configuration de l'adresse mail d'envoi. On est obligé de mettre un nom car on le peut pas valider mettre un espace indiquera "unkown" lors de l'impression.
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…