imprimer la selection d'une listbox

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

pascal21

XLDnaute Barbatruc
bonjour les matinaux du forum et aux autres qui se reveilleront plus tard
enfin!! bonjour à tous quoi!!
sur un userform que j'imprime avec le code Userform1.PrintForm , j'ai une listebox
avant d'imprimer je selectionne dans la listbox une donnée qui apparait alors police blanche sur fond bleu
le problème est que l'on a pas encore inventer l'encre qui écrit blanc sur du papier blanc lol!!
autrement dit, on ne voit pas ce qui est selectionné dans la listbox
comment remedier à ce problème?
dans propriétés?
merci

Re : imprimer la selection d'une listbox

bonjour nat
le souci est que lorsque l'on impressionne un userform les couleurs ne sortent pas donc le listbox apparait police blanche sur fond blanc entouré d'un liseret noir
aller nat on dit que c'est encore un peu tôt et tu n'est pas encore reveillée lol!!

BONJOUR Pascal21 et Nat54
bin oui où est le souci ????

le problème est que l'on a pas encore inventer l'encre qui écrit blanc sur du papier blanc lol!!..............et le bleu ,il est où ????

plutot un parametre d imprimante,
as-tu essayé d imprimer en " niveau de gris "
ou eventuellement de changer les couleurs de ta listbox selectionné ?
E et F

bonjour à tous
bon alors d'après vous c'est un problème de driver d'imprimante
c'est possible j'ai changé de pc il y a 15 jours et vu que windows à reconnu mon imprimante je n'ai pas regardé plus loin
alors j'avais mis cela sur le fait les userforms ne s'imprimaient pas en couleurs
je vais faire quelques essais pour voir
je reviens vous informer

euh!!!! comment dire?.....
allez je vais faire court!!
j'avais retiré la cartouche couleur de l'imprimante pour la changer il y a 15 jours, et je l'avais pas encore remis
c'est balot!!!!
donc c'est moi qui n'est pas reveillé !!!!
sujet clos
merci pour votre indulgence à l'encontre d'un pauvre bougre (moi) qui sait plus ce qu'il fait

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

C
Réponses
1
Affichages
1 K
C
Retour