Bonjour à tous
Mon problème est que je n'arrive pas à écrire correctement cette macro pour qu'elle imprime les feuilles désignées avec des zones d'impression différentes
j'ai bien pensé à y intégrer ceci , mais cà ne fonctionne pas :
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = "$A$1:$M$27" ou Worksheets("Feuil1").PageSetup.PrintArea = "$A$1:$C$5"
mon souhait est de pouvoir imprimer en PDF les zones suivantes :
Feuil 1 = A1:M27
Feuil 2 : A5: R10
Feuil3 : A4:S20
je vous remercie de votre aide
'Private Sub PDF_Click()
' Dim Mdp As String
' Mdp = Application.InputBox("Veuillez introduire votre mot de passe")
' If Mdp <> "13050" Then MsgBox "Accès refusé !": Exit Sub
' Application.EnableEvents = False
' Dim sRep As String
' Dim sFilename As String
' If Sheets("Feuil1").Range("G27") = "" Then
' If MsgBox("Vous devez préciser le nom du client !", vbOKOnly + vbInformation, "Excel vous informe") = vbAbort Then Exit Sub
' Else
' ChDir ThisWorkbook.Path
' Sheets(Array("Feuil1", "Feuil2", "Feuil3")).Select
' sRep = ThisWorkbook.Path
' sFilename = ThisWorkbook.Name
' sFilename = Left(sFilename, InStr(1, sFilename, ".")) & "pdf"
'
' ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=x1TypePDF, Filename:= _
' Sheets("Feuil1").Range("G27"), Quality:=xlQualityStandard, _
' IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:=True
'
' If OutputFilename = "" Then
' MsgBox "La Création du fichier PDF est terminée."
' End If
' End If
'
' Application.EnableEvents = True
'End Sub