M
matttttttttttttttttttttrix
Guest
lut!!
je voudrai creer un bouton sous excel qui me permette d'imprimer une zone defini par des lettre ou des mots!!je mexplique
ex: imprimer de 'debut' juska 'fin'
en pouvant placer 'debut' et 'fin' dans nimporte quelle cellule!
ex1: debut dans A2
fin dans B3
ca devrai imprimer de A2 a B3
ex2: debut dans C3
fin dans H25
ca devrai imprimer de C3 a H25
et ainsi de suite
je veu que la zone dimpression soit delimiter par les mots 'debut' et 'fin'!!
pouver vous maider????
merci d'avance
je voudrai creer un bouton sous excel qui me permette d'imprimer une zone defini par des lettre ou des mots!!je mexplique
ex: imprimer de 'debut' juska 'fin'
en pouvant placer 'debut' et 'fin' dans nimporte quelle cellule!
ex1: debut dans A2
fin dans B3
ca devrai imprimer de A2 a B3
ex2: debut dans C3
fin dans H25
ca devrai imprimer de C3 a H25
et ainsi de suite
je veu que la zone dimpression soit delimiter par les mots 'debut' et 'fin'!!
pouver vous maider????
merci d'avance