Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Imprimer automatiquement des feuillets séparés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion atetard
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

atetard

Guest
Bonjour a tous, gourous d'Excel. Je vous ecris aujourd'hui car j'ai un probleme au boulot avec une tache longue et penible pour laquelle j'aimerai gagner un peu de temps.

Faisons simple : Chaque personne a un tableur excel a son nom. Chaque feuillet correspond aux taches quotidiennes a effectuer. Sur chaque fichierm on a donc des dixaines de feuillets du type : Feuillet 1 = Taches du 12 Juillet, feuillet 2 = Taches du 13 Juillet. Etc.

Mon role est, a la fin de la journee, d'imprimer tous les feuillets du jour, pour savoir quelle taches ont ete accomplies et le donner a la direction.

Mon probleme : Je suis obliger d'ouvrir chaque fichier un par un pour imprimer le dernier feuillet uniquement. Et pour 80 personnes, cela represente de longues minutes.

Y A-T-IL UN MOYEN D'IMPRIMER UN FEUILLET DE CHAQUE FICHIER POUR LES 80 FICHIERS DE FACON AUTOMATIQUE SANS AVOIR BESOIN DE TOUS LES OUVRIR SUCCESSIVEMENT ?

Merci d'avance =]

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…