Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

imprimé selon condition cellules

TEMAGOULTFARID

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
je viens vers vous pour une autre demande, concernant le fichier en PJ.la faisabilité de :
Je souhaiterais imprimer selon des conditions a savoir:
1 je selectionne la périodictié D2031(double clic) qui représente les mois choisis
2 Je créé les OT qui sont lié aux choix de la périodicité A20:A31(clic sur l'icone A19)
3 j'imprime uniquement la feuille du lien en A20:A31 du mois en cours(E20:E31)
4 une fois le processus lancé, est-ce possible qu'un"OK" soit inscrit a coté du moi en cours concerné dans la colonne F20:F31.
par avance , merci
 

Pièces jointes

  • Poste 1---.xlsm
    729.6 KB · Affichages: 9

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD

Il faut comprendre que vous avez une connaissance très fine de votre logiciel, et nos une vue ... très sommaire.
C'est généralement pour ça que des répondants vous demanderont des précisions car ils n'ont pas votre connaissance de l'outil.

Si ça marche c'est parfait !
 

TEMAGOULTFARID

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Sylvanu, j’espère que vous allez bien, je vous sollicite une nouvelle fois votre participation sur mon projet e vous rassure, cela fonctionne très bien, je voulais savoir la faisabilité d’ajouter une option sur le fichier, A savoir :

  • Lorsque je créé les fichiers en colonne A20 : A31 avec la périodicité en colonne D20 : D31 et j’imprime via l’icône, un texte apparait « Fiche imprimée » dans la cellule concernée par la périodicité (ta macro), jusqu’ici RAS
La question est la suivante : une fois que le texte « Fiche imprimée » s’affiche sur la ligne concernée le copier ce texte et la coller Dans le fichier en lien de la colonne A20 : A31 dans la cellule B16.
et ainsi de suite pour les autre cellules F20:F31 en lien avec leurs fichiers de la même ligne

J’espère que je me suis compris pour ne pas te provoquer une indigestion.

Par avance, merci

Farid
 

Pièces jointes

  • Poste 1.xlsm
    772.3 KB · Affichages: 2
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…