Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Imprime en tout petit !!!

Monie

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis sur excel et quand j'essaie d'imprimer mon fichier (police 12 et 14) ca sort en tout petit sur ma page... Pourtant d'autres fichiers s'impriment 'normallement' !

Vous savez à quoi ça peut-être lié ?

La mise en page reste la même mais l'impression en police 12 sort comme du police 4 ou 6 !!!! Je suis au boulot en réseau sur une imprimante-fax-copieur mais ca ma fait aussi la même chose quand j'imprime sur un HP laser imprimante seulement...

Merci d'avance pour votre aide !!

Monie.
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Monie,

regarde si par hasard, la zone d'impression ne serait pas plus grande que nécessaire et que l'option Ajuster à 1 page en hauteur comme en largeur n'est pas cochée (Fichier - mise en page - Page).

@+

Gael

Et bonjour Pascal, je ne t'avais pas vu!

@+

Gael

Message édité par: Gael, à: 22/09/2005 15:44
 

Axelrd

XLDnaute Nouveau
MERCIIIIII ET BRAVO !!! j'ai lu pleins de conseils sur d'autres sites et vous êtes le seul à avoir donné la solution !
 

Axelrd

XLDnaute Nouveau
Bonjour, merci beaucoup Gael et BRAVO, grâce à vous j'ai résolu le problème. pour info, j'avais consulté plusieurs conseils/réponses
online et vous êtes le seul à avoir donné la bonne solution !!
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…