Bonjour a vous tous
Je m'explique,j'ai trois imprimantes donc une que j'ai nommer Mfc c'est une brother laser.
Dans ma feuille xl j'imprime avec une autre imprimante Brother 2240
Alors l'imprimante Brother 2240 deviens par défaut.Je voudrais que après l'impression l'imprimante par défaut retourne a l'imprimante Mfc
Voici mon macro
Merci
Private Sub CommandButton2_Click()
Application.ActivePrinter = "Brother HL-2240 series sur Ne02:"
ExecuteExcel4Macro _
"PRINT(1,,,2,,,,,,,,2,""Brother HL-2240 series sur Ne01:"",,TRUE,,FALSE)"
Application.ActivePrinter = "MFC sur Ne00:"
Dim fichier As String
fichier = "D:\Nettoyeur\No de facture\Bon de livraison\" & [ba6].Value & "_" & [e26].Value
ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=fichier, _
Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, _
ignorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:=False
Sheets("no").Select
ActiveWorkbook.Close False
End Sub
Je m'explique,j'ai trois imprimantes donc une que j'ai nommer Mfc c'est une brother laser.
Dans ma feuille xl j'imprime avec une autre imprimante Brother 2240
Alors l'imprimante Brother 2240 deviens par défaut.Je voudrais que après l'impression l'imprimante par défaut retourne a l'imprimante Mfc
Voici mon macro
Merci
Private Sub CommandButton2_Click()
Application.ActivePrinter = "Brother HL-2240 series sur Ne02:"
ExecuteExcel4Macro _
"PRINT(1,,,2,,,,,,,,2,""Brother HL-2240 series sur Ne01:"",,TRUE,,FALSE)"
Application.ActivePrinter = "MFC sur Ne00:"
Dim fichier As String
fichier = "D:\Nettoyeur\No de facture\Bon de livraison\" & [ba6].Value & "_" & [e26].Value
ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=fichier, _
Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, _
ignorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:=False
Sheets("no").Select
ActiveWorkbook.Close False
End Sub