Impression fichier impossible

  • Initiateur de la discussion Christian
  • Date de début
C

Christian

Guest
Bonjour à tous, bonjour le Forum,
J'ai une imprimante Canon i865 (pilote = CNMRD5m.DLL) qui fonctionne sous windows 2000 SP4.
Chaque fois que je souhaite imprimer un fichier excel (Excel 2003), c'est une page blanche qui s'imprime. Si des bordures encadrent les cellules, elles s'impriment correctement, par contre ni les chiffres ni les lettres qui se trouvent à l'intérieur des cellules ne s'impriment !
J'ai réinstallé plusieurs fois l'imprimante et excel 2003 sans succès. J'obtiens toujours le même résultat : une page blanche (à noter que j'ai le même problème avec word 2003). Par contre, les impressions au format PDF se déroulent bien.
Je ne sais plus comment résoudre ce problème.
Merci d'avance et bonne semaine à tous.
Christian
 
C

Christian

Guest
Bonjour Tobi,
Je n'ai pas essayé sur une autre imprimante.
Par contre, je peux imprimer des fichiers excel à partir d'un autre ordinateur sur cette imprimante et ça fonctionne normalement.
A+
Christian
 
C

Christian

Guest
Re Tibo,
Le cable est bien connecté (port parallèle).
La page de test imprimante s'imprime normalement.
J'ai essayé d'imprimer un ancien fichier excel, il s'imprime normalement sans problème.
Par contre, quand je crée un document dans excel 2003, uniquement les bordures des cellules s'impriment (les caractères - chiffres et lettres - ne s'impriment pas).
Ne penses-tu pas qu'il s'agisse :
- soit d'un pb d'excel 2003,
- soit d'un pb de police d'écriture non reconnue par l'imprimante (ce qui me parait peu problable)?
Je n'y comprends plus rien !
A+
Christian
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 611
Messages
2 090 226
Membres
104 452
dernier inscrit
hamzamounir