impression feuille associes si cellule>0 et autre.

  • Initiateur de la discussion mos98
  • Date de début
M

mos98

Guest
bonjour ben voila j vous ai joint le fichier pour mieu comprendre j aimerais pouvoir imprimer toute les feuille ou j aurais mis des données ds les colonnes..

ou alors metre sur chaque feuille une formule du type imprimmer si cellule x>0

aussi un autre probleme, ds une cellule j ai une date sous forme xx xx xxx seulement j dosi moi meme metre les tiret entre les chiffres j aimerais pouvoir juste a taper les chiffres..et que apres il me renvoi le mois et l 'année simplement ds une autre cellule..

merci a tous ceux qui pourrais m aider..

je precise de bien vouloir m expliquer car j suis pas tre fort ds la creation de userform macro etc...ben voila merci a touss
 
M

mos98

Guest
mos98 écrit:
bonjour ben voila j vous ai joint le fichier pour mieu comprendre j aimerais pouvoir imprimer toute les feuille ou j aurais mis des données ds les colonnes..

ou alors metre sur chaque feuille une formule du type imprimmer si cellule x>0

aussi un autre probleme, ds une cellule j ai une date sous forme xx xx xxx seulement j dosi moi meme metre les tiret entre les chiffres j aimerais pouvoir juste a taper les chiffres..et que apres il me renvoi le mois et l 'année simplement ds une autre cellule..

merci a tous ceux qui pourrais m aider..

je precise de bien vouloir m expliquer car j suis pas tre fort ds la creation de userform macro etc...ben voila merci a touss
 
M

mos98

Guest
encore un essaie je m excuse j vais bientot remplir la page avec mes essai mais je ne comprend pas :s a moin que le fichier doit etre un fichier zip et non rar.. [file name=fact_20060403213307.zip size=35910]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/fact_20060403213307.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • fact_20060403213307.zip
    35.1 KB · Affichages: 14

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 852
Membres
103 974
dernier inscrit
chmikha