Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Impression d'une feuille à partir de plusieurs PC

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Michel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Michel

Guest
Bonjour,
J'ai crée un fichier excel qui doit servir de modèle pour plusieurs secrétaires dans différents sites. Ce fichier excel doit s'imprimer sur un modèle papier pré-imprimé. Par contre sur mon PC j'ai paramétré la feuille et la sortie est OK. Par contre sur un autre PC cela imprime 2 Pages.. Le souk Quoi????
Comment faire pour que l'impression ne bouge pas selon les postes.
UN GRAND MERCI POUR VOS REPONSES A VENIR.

Michel

Bonjour,

le mieux est de choisir fichier / mise en page / page / ajusté à une page en largeur * une page en hauteur.

Mais si en plus il faut tenir compte d'un modèle, je conseille de mettre des marges assez larges car une imprimante jet d'encre a besoin de plus de marge en haut qu'une laser, qui elle a besoin de plus de marge sur le coté...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…