Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Impression Din A3 sur 2 A4

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aloha
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Aloha

XLDnaute Accro
Bonjour,

Je ne sais jamais comment m'y prendre d'une façon optimale pour imprimer un grand tableau, qui prend au moins la place d'une feuille A3, sur 2 (ou éventuellement 3) feuilles A4 de façon à ce que la lecture du tableau ne soit pas dérangée.

Merci pour toute aide

Aloha

P.S.: J'ai le besoin de m'adresser à tous ceux qui m'ont aidé ces derniers temps et qui n'ont plus eu de nouvelles de ma part et risquent donc d'être incommodés par l'idée que c'était en vain: j'y reviendrai le moment venu; en ce moment d'autres priorités m'en empêchent

Re : Impression Din A3 sur 2 A4

Salut Aloha !
franchement dans ce genre de situation les solutions sont rare j'en ai eu souvent affaire il faut recourire aux reglages traditionnel dans le menu affichage essayé de désactiver normal sinon dans apercu avant impréssion reduit la taille en dernier essayé de copier le tableau en image sur une autre feuille et voir que ce que ca va donner

cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…