Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

impression de cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lamho27
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

lamho27

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Soit la cellule A45 ...

Je souhaite que impression feuilles 1 et 2 si la cellule A45 l'apparition de la valeur dans cette cellule entraîne l'impression des cellules A1 à J70.....si non l'impression que feuille 1 ( A1 à J35 )

Merci d'avance pour vos idées,

Pièces jointes

Re : impression de cellule

Salut Lamho27,

Avec ton fichier, que l'on choisisse n'importe qu'elle valeur dans la cellule I2,
il y'a toujours quelque chose en A45 !?

Je ne vois pas bien ce que tu veux ?

A+

Re,

Heuuu, la il va y avoir comme qui dirait un gros problème 😕

Soit la cellule A45 ...
Je souhaite que impression feuilles 1 et 2 si la cellule A45 l'apparition de la valeur dans cette cellule entraîne l'impression des cellules A1 à J70.....si non l'impression que feuille 1 ( A1 à J35 )
Donc moi ce que je comprends, si dans la cellule A45, nous avons une valeur, alors on imprime les 2 feuilles sinon on imprime que la feuille 1

Donc dans la cellule A45 en question, il y a la formule : =RECHERCHEV(I37;INDIRECT($B$4&"!A2:r5");10;0)

Cette fameuse cellule contient toujours une valeur : "A9", "B9" ,"C9" ou "D9"

Donc il faut toujours imprimer les 2 pages, et là je ne vois pas pourquoi la question !?

"Donc moi ce que je comprends, si dans la cellule A45, nous avons une valeur, alors on imprime les 2 feuilles sinon on imprime que la feuille 1"
Si cellule A45 ne contient pas une valeur ( voir mon fichier )

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
470
Réponses
5
Affichages
198
Réponses
3
Affichages
257
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…