Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Impression cellules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David590
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

David590

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

J'utilise ce code pour imprimer des cellules de la feuil1 via un bouton qui se trouve sur la feuil1, ca fonctionne bien mais j'aimerai l'utilisé maintenant sur un bouton qui se trouve sur la feuil5 mais toujours pour imprimer la feuil1

Code:
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = Range("AB102:AE" & Range("AE65000").End(xlUp).Row).Address
    ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut

J'ai donc modifier le code en précisant la feuil à imprimer (feuil1), mais ça imprime quand même la feuil ou se trouve le bouton (feuil5)
Pouvez vous m'aider?

Code:
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = Feuil1.Range("AB102:AE" & Feuil1.Range("AE65000").End(xlUp).Row).Address

Re : Impression cellules

Bonjour Dadid590

Essayes

ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = sheets("Feuil1").Range("AB102:AE" & Sheets("Feuil1").Range("AE65000").End(xlUp).Row).Address

J'avais des problémes similaires et en faisant cela, ça fonctionnait.

A tenter sans garantie.

A+

Bonjour,
Code:
Feuil1.PageSetup.PrintArea = Range("AB102:AE" & Range("AE65000").End(xlUp).Row).Address
Feuil1.PrintOut
La première ligne délimite la zone à imprimer
La deuxième ligne lance l'impression de la feuille
A+

néné06, le code ne fonctionne pas mais merci quand meme
pour Hippolite il fonctionne, il imprime la feuil1 mais par rapport à ce qui est écrit dans la feuil5 ou se trouve le bouton, j'ai juste eu à ajouter la selection de la feuille devant range

Feuil1.PageSetup.PrintArea = feuil1.Range("AB102:AE" & feuil1.Range("AE65000").End(xlUp).Row).Address
Feuil1.PrintOut

Grand merci à vous

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
788
Réponses
5
Affichages
914
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…