Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Océane
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bonsoir

Aprés un moment d'espoir, car je n'avais pas la bonne version de Java, et pas les coches que m'a indiquées Charly.
J'ai donc mis tout ça à jour et 'patatrac' c'est comme avant.
Je ne souhaite à personne d'avoir a reformater un dique dur car je suis presque persuadé que mon Pb vient de là.

Bonne semaine à tous

Bonjour à tous

Ce matin je viens de trouver la solution pour obtenir cette siganature électronique:
Il faut dans options Internet/confidentialité : décocher la case (Bloquer les fenetres publicités intempestives).

Et ça marche.

Par contre ce que je ne sais pas c'est s'il faut la laisser décocher ?

Bonne semaine

Bonjour Pierre,

En ce qui me concerne, ici au Bureau, je n'ai pas cette option, je regarderai ce soir à la Maison.

En revanche, moi j'ai installé la Google toolbar qui bloque (ou non) les pop ups (les fameuses fenêtres de publicité intempestives, enfin pas toutes mais pas mal : ici mon compteur indique 64.100, c'est te dire) et je peux désactiver d'un clic cette option, donc c assez facile.

Bonne journée ensoleillée sur Nantes, sors de nouveau ta crème à bronzer.

Effectivement je viens de regarder sur un portable qui a une autre version 6.0 de Internet explorer cette option n'est pas présente.

Je vais rester qq temps sans recocher cette option , on verra bien;
Ces logiciels, 'moins on y touche, mieux on se porte'...

Arf! Ti, pas bien, carton rouge!
Tu te souviens d'une de mes colères sur XLD, à la suite de laquelle Véri m'avait dessiné le gif C@thy en colère? J'ai pas l'adresse du lien, p'têt Brigitte le retrouvera???

Bizous

C@thy

Ben alors là je sèche...

Et pi en plus, sans la recherche par nom, vous imaginez, passer la nuit à chercher ca... nan nan, pô possible.

Bisous en tout cas

niark niark, laisse tomber Brigitte, je savais que la C@thy elle allait grimper au plafond ! Je suis trop vicieux quelquefois, hein C@thy ?

Bonsoir à tous

Une autre solution et sans Excel ni Internet.... Vous faites comme Johnny et vous venez dans mon petit pays 😉

[ol]@+Thierry[/ol]

Merci Thierry, tu nous héberges tous?

Ti, c'est pas quelquefois, c'est tout le temps.

Biz

C@thy

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…