Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Impossible suppression feuilles sur tous fichiers

patouman

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

suite à la création d'un fichier professionnel destiné à des collaborateurs,
je n'arrive plus à utiliser la fonction supprimer feuille quel que soit le fichier ouvert
et même sur un nouveau fichier vierge

Excel m'envoie à chaque foi un message d'erreur faisant référence à un fichier que j'ai utilisé
mais supprimé depuis du type :

"visites.xls introuvable. Vérifiez l'orthographe du nom du classeur et la validité de l'emplacement. Si vous essayez d'ouvrir le fichier à partir de la liste des fichiers les plus récents, assurez vous que le fichier n'a pas été renommé, déplacé ou supprimé."


effectivement j'ai renommé puis supprimé, je n'aurais peut-être pas dû certes, mais maintenant aucune suppression d'onglet n'est possible quel que soit le fichier ouvert et j'aimerais bien qu'excel fonctionne à nouveau correctement.

Merci d'avance si vous réussissez à me sortir de cette embrouille délirante

remarque : il n'y avait aucun lien entre fichiers et j'ai vérifié qu'aucun n'avait été créé accidentellement
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Impossible suppression feuilles sur tous fichiers

Bonjour,

petite au remarque au passage, il doit te rester au moins un onglet dans un classeur.... pas sûr que cela puisse t'aider, mais bon....

bon après midi
à+
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…