Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Impossible de modier le fichier sur un autre ordinateur

REDGS

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Mon gros problème est le suivant :
Le fichier ci-joint fonctionne très bien sur l’ordi. sur lequel je l’ai réalisé. Quand je le mets sur
mon portable, il s’ouvre correctement, mais dès que j’ajoute des données dans les colonnes B et C de l’onglet « relevé », tous les calculs sur l’onglet « synthèse » disparaissent. J’ai essayé avec divers enregistrements et en comparent avec (options excel / complément / compléments excel « atteindre ») entre mes deux ordinateurs pour voir s’il y avait des différences. Si quelqu’un a eu le même problème ou qui connait la solution grand merci de me la communiquer.
Cordialement
Redgs
 

Pièces jointes

  • FEUILLE DE CUBAGE POUR MODIF.xlsx
    160.5 KB · Affichages: 37

mdo100

XLDnaute Occasionnel
Re : Impossible de modier le fichier sur un autre ordinateur

Bonsoir REDGS,

Je ne sais pas si c'est la copie de votre fichier sur votre portable en est la cause, mais !

Dans la colonne I de la feuille SYNTHESE Il y a des points au lieu des virgules dans les valeurs de vos formules.
Exemple =NB.SI.ENS(' RELEVE'!G3:G2001;">=27.5";' RELEVE'!G3:G2001;"<32.5") 27.5 et 32.5

Au lieu de =NB.SI.ENS(' RELEVE'!G3:G2001;">=27,5";' RELEVE'!G3:G2001;"<32,5")

Je vous joins votre fichier avec dans la feuille SYNTHESE les cellules I5 et I6 corrigées, je vous laisse faire le reste !

Bonne soirée
 

Pièces jointes

  • impossible-de-modier-le-fichier-sur-un-autre-ordinateur-feuille-de-cubage-pour-modif.xlsx
    160.8 KB · Affichages: 27

REDGS

XLDnaute Nouveau
Re : Impossible de modier le fichier sur un autre ordinateur

Bonsoir MDO100,
Je vous remercie beaucoup, effectivement c’est la bonne solution. Comme quoi on cherche une solution compliquée quand celle-ci nous « brule les yeux ».
Je vous remercie encore beaucoup.
Je vous souhaite une soirée. Cordialement
Redgs
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…