Impossible de modier le fichier sur un autre ordinateur

REDGS

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Mon gros problème est le suivant :
Le fichier ci-joint fonctionne très bien sur l’ordi. sur lequel je l’ai réalisé. Quand je le mets sur
mon portable, il s’ouvre correctement, mais dès que j’ajoute des données dans les colonnes B et C de l’onglet « relevé », tous les calculs sur l’onglet « synthèse » disparaissent. J’ai essayé avec divers enregistrements et en comparent avec (options excel / complément / compléments excel « atteindre ») entre mes deux ordinateurs pour voir s’il y avait des différences. Si quelqu’un a eu le même problème ou qui connait la solution grand merci de me la communiquer.
Cordialement
Redgs
 

Pièces jointes

  • FEUILLE DE CUBAGE POUR MODIF.xlsx
    160.5 KB · Affichages: 37

mdo100

XLDnaute Occasionnel
Re : Impossible de modier le fichier sur un autre ordinateur

Bonsoir REDGS,

Je ne sais pas si c'est la copie de votre fichier sur votre portable en est la cause, mais !

Dans la colonne I de la feuille SYNTHESE Il y a des points au lieu des virgules dans les valeurs de vos formules.
Exemple =NB.SI.ENS(' RELEVE'!G3:G2001;">=27.5";' RELEVE'!G3:G2001;"<32.5") 27.5 et 32.5

Au lieu de =NB.SI.ENS(' RELEVE'!G3:G2001;">=27,5";' RELEVE'!G3:G2001;"<32,5")

Je vous joins votre fichier avec dans la feuille SYNTHESE les cellules I5 et I6 corrigées, je vous laisse faire le reste !

Bonne soirée
 

Pièces jointes

  • impossible-de-modier-le-fichier-sur-un-autre-ordinateur-feuille-de-cubage-pour-modif.xlsx
    160.8 KB · Affichages: 27

REDGS

XLDnaute Nouveau
Re : Impossible de modier le fichier sur un autre ordinateur

Bonsoir MDO100,
Je vous remercie beaucoup, effectivement c’est la bonne solution. Comme quoi on cherche une solution compliquée quand celle-ci nous « brule les yeux ».
Je vous remercie encore beaucoup.
Je vous souhaite une soirée. Cordialement
Redgs
 

Statistiques des forums

Discussions
314 205
Messages
2 107 201
Membres
109 776
dernier inscrit
dadi chawki