Impossible de continuer l'édition de mon usf ?? bug ??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pierwak
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Pierwak

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous et toutes,
je travaille actuellement sur la création de plusieurs userforms. Or l'un d'en eux semble avoir buggé, en effet il m'est désormais impossible de modifier son contenu, je ne peux plus cliquer sur les différent labels et textboxes ?? En fait j'ai tout simplement l'impression d'etre comme en mode démo alors que je suis en mode création... j'ai essayé de breaker, de passer en mode design, rien n'y fait, je peux taper du texte dans les textbox mais pas les sélectionner...
Est ce que ce problème vous est déja arrivé ?? Tant ka faire si je pouvais éviter d'avoir a tout refaire ca serait bien cool !!
Merci d'avance
Pierwak

Dernière édition:
Re : Impossible de continuer l'édition de mon usf ?? bug ??

Bonsoir,

Oui c'est parfois arrivé. Pour résoudre le problème tu peux essayer (sans garantie) de faire un clic-droit sur le nom du userform dans la fenêtre de projet. Demander sa suppression et répondre oui lorsqu'il est demandé de l'enregistrer sur disque.

Puis Menu Fichier/importer un fichier et tu rouvre le fichier précédement enregistré.

Parfois cette méthode fonctionne parfois non suivant le problème.

Essaie aussi de changer de nom du userForm.

En dernier lieu tu peux ouvrir le fichier enregistrer sur disque avec n'importe quel editeur de texte et voir s'il n'y a pas quelque chose qui cloche.

bon courage

Re : Impossible de continuer l'édition de mon usf ?? bug ??

Arffff...
bon ben j'ai essayé tout les conseils de Hasco mais aucun n'a fonctionné sniff...
Si personne n'a d'autres idées il ne me reste plus qu'a tout me retaper !!
Merci quand même pour votre aide.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour