Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Impossible d'afficher des colonnes qui ont été masquées

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

debmaths

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Depuis 2 heures j'en perds mon latin. C'est une opération que j'ai effectuée plusieurs fois sans problème.
J'ai masqué par l'ordre "Masquer" différentes colonnes pour facilité d'impression. Quand j'ai voulu récupérer celles-ci par l'ordre inverse "Afficher", aucune réaction d'EXCEL.
Avant de vous écrire j'ai essayé dans différents sens mais aucun résultat.
Peut-être que pour les cracks qui répondent sur ce forum ce n'est qu'une mauvaise manip mais j'aimerai bien savoir laquelle pour récupérer mes données.

Merci d'avance a ceux ou celles qui voudront bien me tirer d'embarras.

Re : Impossible d'afficher des colonnes qui ont été masquées

Bonjour debmaths,
Peut être . . .
Cliquer dans le bouton en haut à gauche pour tout selectionner et ensuite menu>format>afficher colonne
Si ça marche pas indique nous ta version Excel
Bruno

Re : Impossible d'afficher des colonnes qui ont été masquées

Bonjour

Tu sélectionnes peut-être mal.
Clic sur l'angle pour sélectionner tout l'onglet, puis clic droit sur la lettre d'une colonne et Afficher.

Pour d'autres à qui ça arriverait, si les solutions précédentes ne fonctionnent pas, vérifier que les volets ne sont pas figés (Affichage - Fenêtre - Figer les volets - Libérer les volets), sinon, les volets ne sont pas accessibles même si affichés.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…