Impossible d'actualiser la date d'un projet en VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yapluka
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y

yapluka

Guest
Bonjour

je viens de récupérer sur votre site les fichiers menuv3.zip et recherche .zip
je n'arrive pas à actualiser les dates dans la macro de la feuille liste de points
cela doit se passer dans la combo box 3 si j'ai un peu compris mais j'ai des doutes ou l'événement "afterupdate" n'existe pas sur Excel pour un combobox ?
Je n'ai que des connaissances limitées en VBA.......
Y a t'il une personne qui pourrait m'aider en m'indiquant comment actualiser les dates, dès que je change la date il me mets "erreur 1004" et m'expliquer comment cela fonctionne
Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement

Pièces jointes

Re : Impossible d'actualiser la date d'un projet en VBA

Bonjour
J'ai remercié sur CCM, en expliquant que étant inscrit depuis longtemps sur ce site et ayant eu beaucoup d'aide de votre part sur ce site il y a quelques temps, j'ai essayé de voir s'il y avait une solution à mon problème. Je n'ai voulu blesser personne.
merci de ne pas m'en tenir rigueur
Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
Réponses
3
Affichages
2 K
MONADESIGN82
M
N
Réponses
5
Affichages