Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Importation de relevés de banque pdf sous Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tongai
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

Tongai

Guest
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre ;-)

Sur son site web, ma banque n'autorise à télécharger les opérations bancaires en .csv que sur 30 jours glissants... sinon, c'est en pdf... Je souhaite donc convertir mes relevés en pdf vers excel
- sans passer par une plateforme de conversion en ligne (je ne veux pas mettre mes relevés bancaires sur un serveur inconnu)
- sans acheter acrobat writer (qui au passage ne marche même pas pour cette exportation vers excel)
- en évitant d'avoir trop de traitement manuel avec un copier/coller de acrobat reader vers excel (pas de tabulation, plusieurs lignes pour une même opération,....)

=> auriez-vous une astuce pour faire cela de votre côté
D'avance merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…