Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

🐡🐠 Important : fin du VBA annoncée sur Microsoft 365 !!🐟🐠

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir à tous,

Quand VBA sera mort et enterré, on gardera l'acronyme VBA pour Vieux Bidouillage Archaïque .

Une course contre le temps a commencé. Qui de l'antique VBA ou de l’ancêtre mapomme sera le premier enterré ? Je prends les paris (mise minimum de 100€ - on n'est pas des timorés chez XLD)
 

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Qui de l'antique VBA ou de l’ancêtre mapomme sera le premier enterré ?
je tiens le pari ! VBA partira avant toi !
si c'est le cas, je gagne et tu payes !
si ce n'est pas le cas, tu ne seras plus là pour réclamer ton dù !
pile je gagne, face tu perds !
 
Dernière édition:

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Monsieur mapomme

Qu'est qu'un poisson si ce n'est un steak qui nage
Et qu'est le VBA au fond ?
Une illusion(*) dans laquelle nous nous sommes tous perdus
(*) je me comprends, je n'en dirais pas plus, de peur de m'attirer les foudres de mes petits camarades de jeu)

[aparté seventies]
En tout cas, il en y en a qui ne survivra au VBA et qui vient de retrouver ses femmes et son America.
[/aparté seventies]
 

PopyCorne

XLDnaute Nouveau
Punaiiiise j'y ai cruu....
J'ai failli me mettre en PLS sous mon bureau!
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour à tous,
Le 1er Avril étant derriere nous, je vais classer le fil dans le salon pour qu’on le garde en souvenir et je mets des poissons dans le titre pour éviter les crises cardiaques aux futurs lecteurs du fil.
Bonne journée à tous et merci d’avoir pris cette petite blague avec le sourire !!
Bonne journée
David
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour à tout le monde,

Arf oui bravo David, d'autant plus que j'ai reçu ceci par mail : "Excel-Downloads - Voyez ce que vous avez manqué" et que l'icône du poisson n'apparait pas !

Oui j'ai eu un coup de chaud sur le moment !!! Tu as bien résussi ton coup David

Bien à vous tous et bonnes fêtes de Pâques.
@+Thierry
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…