🐡🐠 Important : fin du VBA annoncée sur Microsoft 365 !!🐟🐠

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir à tous,

Quand VBA sera mort et enterré, on gardera l'acronyme VBA pour Vieux Bidouillage Archaïque :confused:.

Une course contre le temps a commencé. Qui de l'antique VBA ou de l’ancêtre mapomme sera le premier enterré ? Je prends les paris :p (mise minimum de 100€ - on n'est pas des timorés chez XLD)
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Monsieur mapomme

Qu'est qu'un poisson si ce n'est un steak qui nage ;)
Et qu'est le VBA au fond ?
Une illusion(*) dans laquelle nous nous sommes tous perdus
(*) je me comprends, je n'en dirais pas plus, de peur de m'attirer les foudres de mes petits camarades de jeu)

[aparté seventies]
En tout cas, il en y en a qui ne survivra au VBA et qui vient de retrouver ses femmes et son America.
[/aparté seventies]
 

PopyCorne

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Nous savions tous que les jours du VBA étaient comptés… et bien ça y est, le moment fatidique est arrivé. 😒
Il va falloir s’y préparer et vite car le couperet va tomber dès le 30/6/2021.
Comment allez-vous remplacer vos macros Excel?
Bonne journée... enfin là c'est mal parti... à moins que... indice 🐠
David
Punaiiiise j'y ai cruu....
J'ai failli me mettre en PLS sous mon bureau!
😅 😅
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour à tous,
Le 1er Avril étant derriere nous, je vais classer le fil dans le salon pour qu’on le garde en souvenir 😂 et je mets des poissons dans le titre pour éviter les crises cardiaques aux futurs lecteurs du fil.
Bonne journée à tous et merci d’avoir pris cette petite blague avec le sourire 💪👍!!
Bonne journée
David
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour à tout le monde,

Arf oui bravo David, d'autant plus que j'ai reçu ceci par mail : "Excel-Downloads - Voyez ce que vous avez manqué" et que l'icône du poisson n'apparait pas !

Oui j'ai eu un coup de chaud sur le moment !!! Tu as bien résussi ton coup David :cool::eek:🤢🤑✌️

Bien à vous tous et bonnes fêtes de Pâques.
@+Thierry
 

Statistiques des forums

Discussions
312 069
Messages
2 085 042
Membres
102 765
dernier inscrit
richdi