Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Import fichier CVS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amash2k
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

amash2k

Guest
Bonjour

Je suis depuis pas mal de temps ce site qui m'a été quelquefois très utile (merci aux modérateurs) mais aujourd'hui je cale sur un problème qui ne semble pas figurer dans la bases des sujets.

Mon problème est le suivant :
lorsque j'importe une fichier .CVS (généré par mon logiciel de trésorerie) depuis Excel (naturellement 🙂 ) les valeurs numériques ne sont pas reconnues ; ainsi je ne peux pas faire de calcul sur ces montants. (le format des cellules est en nombres et j'ai essayé les décimales avec un '.' ou une ',')

Quelqu'un a t'il une solutions ou un flash de génie ??

Merci par avance

Re : Import fichier CVS

Bonjour,

Je rencontre souvent ce cas de figure, et en général le menu fichier => remplacer permet de s'en sortir en modifiant le séparateur de décimales.
Si tu n'y arrive pas mats un morceau de ton fichier csv en pièce jointe.

Amicalement
Jean-Marc

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…