VBA_dev_Anne_Marie XLDnaute Occasionnel 7 Mai 2021 #1 Bonjour, Je souhaite ajouter un macro sur mon Ruban Excel et pouvoir l'utiliser dans tous les classeurs par la suite. Où je dois enregistrer mon macro programme dans ce cas ? Merci pour votre aide !
Bonjour, Je souhaite ajouter un macro sur mon Ruban Excel et pouvoir l'utiliser dans tous les classeurs par la suite. Où je dois enregistrer mon macro programme dans ce cas ? Merci pour votre aide !
C Compte Supprimé 979 Guest 7 Mai 2021 #2 Bonjour MarieParis, Il faut créer un classeur de macros complémentaires et y mettre le ruban souhaité @+ Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour MarieParis, Il faut créer un classeur de macros complémentaires et y mettre le ruban souhaité @+
VBA_dev_Anne_Marie XLDnaute Occasionnel 7 Mai 2021 #3 Merci Bruno ! Désolée, je suis débutante. Où je dois enregistrer le classeur des macros complémentaires ? Vote positif 0 Vote négatif
Merci Bruno ! Désolée, je suis débutante. Où je dois enregistrer le classeur des macros complémentaires ?