Re : Determiner valeur cellules en fonction de plusieurs intervalles + Code Postal
Bonjour,
Pour plus de clarté, je vous renvoie à l'exemple que j'ai mis, j'ai du mal a bien m'expliquer
comme personne ne répond, j'ai essayé de trouver une solution de mon coté. Je suis parvenu quasiment au bout de mon problème mais j'ai encore un soucis : dans le cas où le revenu est superieur à 4871€, il n'y a pas d'abattement et pas de base pour le calcul des cotisations sociale. Elles se calculent directement à partir de celui ci par un pourcentage de 15,5 % sur les cotisations sociales salariales et 17 % en Alsace et Moselle et de 31,4% pour les cot sociales patronales.
Je voudrais rajouter à ma formule ce cas précis : Si le code postal commence par 67 68 ou 57 et que la tranche est >O, alors la cellule est égale à 17% du revenu, si le code postal ne commence pas par 67 68 ou 57 et que la tranche est >O, alors la cellule est egale à 15,5% du revenu. Mon problème c'est que je n'arrive pas à rajouter cette condition dans ma formule, qui pour moi est déjà une prouesse (je suis nul en formule).