Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SIMOUSS
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

SIMOUSS

Guest
j'ai des images (plans) que je souhaiterai mettre dans excel afin de pouvoir intervenir dessus.
En effet, les plans sont divisés en zones auxquelles correspondent des relevés susceptibles de changer...
En fonction des relevés, je veux attribuer une couleur à la zone du plan; et donc , que les couleurs changent lorsque l'on modifie la valeur du relevé dans le tableau correspondant.
Je n'ai pas de souci pour insérer l'image, la rendre tranparente et dépendante des cellules mais je voudrai savoir si l'on peut agir sur la cellule au travers de l'image? (quand je clique sur l'image actuellement, je n'ai pas accès aux cellules situées en-dessous...)
Cela me permettrai d'attribuer des valeurs ou couleurs aux cellules et résoudrai donc mon problème!!
Merci du coup de main si vous avez une astuce à me proposez...
arno

Re : image

merci mais y est j'ai trouvé comment faire pour ne pas me compliquer la vie!!
je vais mettre en forme mes cellules avant de placer mon image...

merci quand même!!

simouss

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…