Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

image en relation avec texte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nrdz83
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nrdz83

XLDnaute Impliqué
Bonjour voir rebonjour à tous voila j'essaye de faire afficher des images en relations avec du texte. J'ai récupére un exemple qu'on m'avait donné sur ce forum , il fonctionne trés bien mais quand j'essaye de l'appliquer à mon classeur rien ne se passe. Je vous joint le classeur (trop lourd pour etre mis en piece jointe) ici > Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
Mes demandes sont expliquées dedans, à tous merci d'avance, mes amitiés 🙄

Re : image en relation avec texte

Salut Nrdz83,

Il n'y a pas de liste déroulante qui fonctionne dans ton fichier joint 😉

J'ai fait sans, ton problème vient du fait que dans ta liste déroulante, les noms commencent par une majuscule, pas les noms des images !

Essaye de saisir un nom sans majuscule, tu vas voir ça fonctionne nickel

Pour ton chiffre, il suffit de mettre la cellule en format -> Texte

A+

Re : image en relation avec texte

Bonsoir bruno m45, je vais finir par t'appeler mon saint bernard, je le crois pas j'ai galèré 2 h00 tout ça a cause d'une majuscule grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.J'y pensais au format texte mais n'étais pas sur je préféré demander aux genies du forum.
Autant pour moi effctivement j'ai copié la feuille et oublié la relation des liste déroulantes , d'ane on en fera^pas un cheval de course.
Merci encore et à bientot, amitié s🙄

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…