Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Image dans une formule !!!

F

fabrice

Guest
Bonjour tout le monde

J'ai juste un petit détail qui me chagrine.

Est-ce qu'il est possible d'interger une image dans une formule.

Exemple:

SI(A5>10;"X";"Y").

Dans cette formule, X et Y sont à remplacer par 2 images diférentes.

Est ce que c'est possible????

Merci de votre réponse
FAb
 
V

Vériland

Guest
Bonsoir fabrtice et le forum,

Bon ta question "t'intégrer" une image de cette manière n'est pas possible...enfin...si...mais seulement il faut définir X Y...le simple "SI(A5>10;"X";"Y")" ne suffit pas...bon pas de discours, j'te laisse voir ce fichier que j'ai mis sur un post hier sur une question d'insertion image...il ne contient pas de macro...donc c'est certainement à ta portée...maintenant il faut décortiquer pour comprendre...mais je pense qu'il est assez explicite...par contre cet exemple n'est pas basé sur la fonction "SI"...les formules maîtresses de ce fichier sont : Décaler/Recherchev

...STP...juste un truc Fabrice...ne me pose pas des questions du style...je ne sais pas ou j'comprends pas...ce fichier se veut un exemple destiné à en retirer ce qui t'intéresse...de même que je ne voudrais pas partir dans un délire et finir sur un post à rallonge...;-)...

A+ Vériland
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
526
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…