if is vide don't copie...

L

laoulou

Guest
J'ai déjà posé la question, mais le post est desormais perdu dans les meandre de ce forum :eek:)
Je refait une tentative car je n'ai pas trouvé de solution, et je vous joint par la meme occasion le fichier en question comme ça tout le monde pige de quoi je parle.

Je voudrais remplir ma feuille "chqbk" en fonction de "janv".
en sachant que pour le moment j'ai mis que des cheques mais il faut faire le trie s'il y a des reglement en espece.

Merci d'avance.
Laoulou
 

Pièces jointes

  • Participation04.zip
    6.1 KB · Affichages: 10
  • Participation04.zip
    6.1 KB · Affichages: 11
  • Participation04.zip
    6.1 KB · Affichages: 13
@

@+Thierry

Guest
Salut Laoulo, Le Forum

Et non, on dirait pas...

J'ai remonté une bonne vingtaine de pages pour voir ton fil d'origine pour tenter de comprendre quelque chose, car je me souviens que tu as eu des réponses avec une question "If it's Vide..."

Ce qui serait bien c'est que tu donne le numéro de Fil au moins, car sans ceci et sans le moteur de recherche je n'ai (nous n'avons) pas le temps de savoir où tu en étais et ce qui n'allait pas dans les réponses proposées...

De plus je suis au bureau et tout chargement est strictement interdit, surtout en période "Rouge" comme actuellement.

Voilà, vu que tu es PostMaster tu as dû cocher "Recevoir la réponse par email à l'adresse ci-dessus" donc ce doit être facile de récupérer le lien sur le fil d'origine.

Bon Travail
@+Thierry
 
L

laoulou

Guest
Laoulo le forum ??? connait pas, renseigne moi.

le numéro de Fil ???

Les chargement strictement interdit ??? période rouge ??? tu parle de virus ?

Excuse moi si je te pose plein de questions lol mais je pige pas tout
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 167
Messages
2 106 633
Membres
109 645
dernier inscrit
benjedida