Bonsoir chers forums, je reviens vers vous pour m'aidez a trouvé comment effectué une operation a partir d'une date connu projeté une autre date dans 3 mois mais si O3 contient un nombre alors le resultat reste vide merci voici la formules dont j'ai utilisé =IF(ISBLANK(J3);"";DATE(YEAR(J3);MONTH(J3)+3;DAY(J3)))
Il y'a une cellule O3 qui figure pas dans la formule car je sais pas comment faire merxi et que la formule repose dans la cellule P3
attention au séparateur d'arguments : c'est « , » dans une formule en anglais, et c'est « ; » dans une formule en français ; toi, dans ta « formaule » initiale, tu as mélangé les deux ! mais j'suppose que t'es du canada français (québec) et que tu utilises Excel version anglaise avec séparateur d'arguments « ; » ; si oui, essaye donc cette formule québécoise :
Merci beaucoup vraiment pour votre aide qui m'a été tres utile, en dehors de votre appui en formule correcte , vous m'avez appris avec les séparateurs d'argument c'est génial, merci et aussi marrant ta façon de faire