Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Identification modèles / ensemble de cellules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mobydoux
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Mobydoux

Guest
Bonjour à tous,

Je cherche depuis un moment le moyen de faire ça avec des formules mais j'avoue sécher un peu. Ça dépasse mes compétences...

Voici le topo : je souhaiterais analyser les configurations audio des films du premier onglet en bleu (attention, parfois sur 2 lignes) aux modèles du second onglet afin de faire ressortir celles qui correspondent.
Un titre est identifié par un Product code et un File ID.
J'ai numéroté les modèles de 1 à 19.

Quelqu'un aurait-il une piste ? Je vous ai joint un fichier tronqué en exemple.

Merci par avance pour votre aide !

Pièces jointes

Re : Identification modèles / ensemble de cellules

En l'état c'est impossible de faire quoi que se soit puisque les audio channel des 2 onglets n'ont rien à voir.

Re : Identification modèles / ensemble de cellules

Effectivement, avec l'habitude je n'avais même pas remarqué que les dénominations étaient différentes...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…